Nouveauté : la carte fidélité permet des tarifs avantageux

Six conseils pour profiter pleinement de votre massage.

Sans titre - 1-05.png

Prenez le temps.

Se faire masser entre deux rendez-vous de boulot c’est possible, mais pas le meilleur moyen pour se détendre... Si vous le pouvez, prenez rendez-vous pendant vos vacances, un jour de congé ou en fin de journée. Prévoyez un créneau assez large : au moins 1h30 pour un massage d’1h.

Sans titre - 1-06.png

Soyez confortable.

Après votre massage, pour prolonger la détente, mieux vaut un jogging plutôt qu’un jean serré, des baskets plutôt que des chaussures à talons. Pensez à aller aux toilettes avant le massage.

Sachez également que vous serez toujours recouvert d’un drap. Seule la partie massée sera découverte. Votre intimité sera préservée !

Sans titre - 1-07.png

Exprimez-vous.

N’hésitez pas à me dire comment vous vous sentez et ce dont vous avez besoin, pour que votre massage soit le plus adapté possible. Êtes vous Fatigué.e.s? Courbaturé.e.s? Avez vous besoin de douceur, de chaleur et d'enveloppement ou d’un massage dynamique ? Vous ne supportez pas que l’on vous touche les pieds, vous êtes chatouilleux ? Pas de problème, dites le moi et j'éviterais ces zones.

Sans titre - 1-08.png

Acceptez-vous.

Si vous n’avez pas l’habitude de vous faire masser vous aurez peut-être quelques appréhensions, et c’est normal. On est pas tout le temps copains avec notre corps. Alors, être dénudé devant quelqu’un que l’on ne connaît pas, ça peut mettre un peu mal à l’aise. Tous les corps humains sont différents. Pas d’inquiétude : je ne vous jugerais pas. Prendre soin de soi est ce qu’il y a de plus éloigné du narcissisme, c’est le tout premier acte d’amour. Ce n’est pas moi qui le dit, mais Inna Modja. J’espère qu’à la sortie de votre massage, vous vous aimerez un peu plus.

Sans titre - 1-09.png

Soyez à l’aise.

Pendant le massage, si possible restons silencieux. Vous pourrez ainsi plus facilement lâcher prise et moi, me concentrer sur ce que je suis en train de faire.

Rester silencieux pour aider au lâcher prise, oui. Se taire alors que l’on est mal, surtout pas ! La musique est trop forte, vous avez froid, trop chaud, la pression est insuffisante ou trop importante, n’hésitez pas à me le dire. C’est votre moment, il faut que vous soyez bien.

Sans titre - 1-10.png

Prolongez le plaisir.

Prolonger la détente. Après votre massage, prenez le temps (encore). Ne vous relevez pas trop vite, étirez-vous tranquillement. Chez Maison Sésame vous avez la possibilité de rester un peu plus, et de vous reposer après le massage. Profitez-en !

 

Le massage bien-être ne s’apparente à aucune pratique médicale ou paramédicale. Il ne s’agit pas d’un massage thérapeutique mais d’une relaxation.

Il est contre-indiqué en cas de fièvre, crises en général (sciatique, lumbago, etc.) et phlébite. Pour les pathologies lourdes (cancers, diabète, problèmes cardiaques, hémophilie, etc.), n’hésitez par à demander l’avis de votre médecin. Merci de m’indiquer si une grossesse est en cours.

En cas de doute, n’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin.

Contactez nous.

maisonsesame.lemans@gmail.com
06.73.56.60.86

35 bis Avenue de la Libération
72000, Le Mans